Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avoir un conseiller en direct ??

Comment avoir un contact avec un conseiller sosh en direct ???
56 réponses56

bonjour 

petite question pour l assurance du telephone

 

Bonjour mon ami à récemment un forfait sur sosh.fr
Je me rends compte que sur le mail de récapitulatif de commande je ne profite pas de la promotion à 9,99 € la mensualité reste à 24 99 € cela n’est pas pris en compte alors que je suis dans les délais
Il n arrive pas aseconnecter avec son numéro d’où le fait que je parle pour lui
Bonjour orange me rembourse 31€54 mais ils le font sur mon avant dernière facture mais elle déjà payée au lieu de le faire sur la dernière donc il me doivent 31€54 (elle aussi payée il me rembourse quand?

Bjr

 

Je suis un abonné sosh au 06******** : ma carte sim actuelle est en panne j'ai recu la nouvelle carte sim pour effectuer l'activation mais depuis 3 jours j'ai essayé à de multiples reprises soit avec mon ordi soit avec mon tel c'est impossible !!!!! Comment dois je faire ? Je n'ai plus de tel !!!!!! Il n'est pas question que vous facturiez la nouvelle carte sim.... Je ne suis pas du tout satisfait ....

 

[Edit @Jean46 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

suite au SMS du 01/06/2019 que vous m'avez envoyé sur mon mobile 06********, je n'ai pas compris le dépassement internet car je n'étais pas sur internet ce jour là puisque j'étais à la plage, pour moi internet c'est à la maison et pas à l'extérieur. Comment avez-vous pu laisser faire du hors forfait alors que je ne vous ai jamais demandè un forfait mobile pour l'exterieur. Si je reste cliente chez vous, je vous demande de bloquer internet sur mon mobile hors de mon domicile. De plus, comme je suis cliente chez vous depuis de nombreuses année, je vous demande un geste commercial pour annuler ce hors forfait de ma future facture sinon un opérateur concurrent sera ravi d'avoir une nouvelle cliente, 

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Cordialement

****** *******

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour,

 

Problème de connexion fin mars à Andorre, et la même chose ce week end en Espagne

je voudrais annuler un achat multimedia fait le 1 juin suite a une mauvaise manoevre

bonjour je suis client chez orange je veux choisir un forfait sur sosh  de 4eu90 avec en plus une telephone

samsung J4 mais je n'arrive pas a prendre ce forfait

merci

Je cherche à avoir un conseiller mais je n' y arrive pas pour un probleme d option de mobile

Bonjour,

J'avais un forfait à 4,99€ avec 30Go et vous me proposez maintenant de passer à 9,99€ avec 50Go.

Or, je n'utilise même pas 1Go !

Je désir donc rester à 4,99€ avec les 30Go SVP.

Merci d'acceder à ma demande.