Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avoir un conseiller

Bonjour, je suis nouveau sur le réseau Sosh et je n’arrive à pas à avoir de réponse ni le numéro d’un conseiller, ma demande est simple je veux effectuer un changement de forfait mais toujours la même réponse depuis l’application ou même sur le site internet

https://i.goopics.net/AxwKo.png

Je fais exactement comme on me demande de faire mais jamais de possibilité d’effectuer ce changement , je trouve cela lamentable de faire croire des choses et de bloquer les gens de cette manières là , si je reste sans réponse de là par de l’opérateur je me verrais contraint d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs , cordialement

Solutions approuvées
Je souhaite avoir le forfait à 9,99€ au lieu de 24,99€ avec 50 go d’internet cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

Bonjour

J'ai le même problème.

J'ai besoin de contacter un conseiller car mon problème n'est pas prévu dans tous les formulaires et FAQ et autre programme.

Je suis orienté vers une facturation alors que je ne devrais rien payer.

Je vais passer à la fibre avec Bouygues . Ils me proposent un forfait mobile avantageux. Je pense que je vais changer d'opérateur et en même temps mon problème sera résolu automatiquement.

SOSH va perdre la bax et 2 forfaits mobiles !

Bravo le Service Clients !


Bonjour @Kayou54,


Quel forfait Sosh vous intéresse, je suppose que vous êtes déjà client Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je souhaite avoir le forfait à 9,99€ au lieu de 24,99€ avec 50 go d’internet cdlt
Je souhaite avoir le forfait à 9,99€ au lieu de 24,99€ avec 50 go d’internet cdlt


@Kayou54,


Si j'ai bien compris, vous avez déjà un forfait Sosh et vous souhaitez beneficier de la promotion avec la même ligne ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui je veux changer mon forfait par la nouvelle offre
En fait dans l’obligation de résilier et de faire une portabilité pour obtenir la nouvelle offre Sosh , et l’Arcep dit cela :

3.1 Définition de l’offre de portabilité

La Portabilité des Numéros Mobiles est un service, proposé à tout client pré payé ou post payé au réseau d’un opérateur mobile du GPM, lui permettant de souscrire un contrat chez un autre opérateur mobile du GPM tout en conservant le même numéro. Les principes encadrant l’offre de portabilité sont indiqués en annexe 1 du présent document. Par ailleurs, les opérateurs devront pouvoir offrir à leurs clients la portabilité du numéro au sein de leur propre réseau, afin que le consommateur puisse choisir parmi toutes les offres de son opérateur mobile, tout en conservant son numéro.
3.3 Conditions d’éligibilité

[…]

La portabilité est un droit. L’opérateur donneur ne peut refuser la demande de portage que pour des clauses d’inéligibilité définies dans l’annexe 1 du présent document, à l’exclusion de tout autre motif ; en tout état de cause, il doit motiver le refus en s’y référant
Donc je demande la portabilité vers la nouvelle offre
Bonjour @kayou

Ce n'est pas possible !
La portabilité ne peut se faire qu'en changeant d'opérateurs.
Les messages privés seront supprimés.