Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avoir un conseiller

Bonjour, je suis nouveau sur le réseau Sosh et je n’arrive à pas à avoir de réponse ni le numéro d’un conseiller, ma demande est simple je veux effectuer un changement de forfait mais toujours la même réponse depuis l’application ou même sur le site internet

https://i.goopics.net/AxwKo.png

Je fais exactement comme on me demande de faire mais jamais de possibilité d’effectuer ce changement , je trouve cela lamentable de faire croire des choses et de bloquer les gens de cette manières là , si je reste sans réponse de là par de l’opérateur je me verrais contraint d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs , cordialement
15 réponses15
Donc merci de votre évolution ou changement de forfait bidon je vais donc demander ma résiliation
Bjr, je viens de prendre un abonnement sosh a 24,99 mais j'ai liloression de mettre faîte avoir car je le vous en promo a 9,99 pour un an alors soit vous me le changer soit je me rétracte. Je n'ai pas de temps a perdre a discuter sur des forums ou on ne comprend rien. Alors donnez moi un numéro avec quelqu'un au bout du fil SVP. Par avance merci.
Moi aussi je veux changer surtout que je viens juste de m'abonner chez sosh. C'est honteux qu'on ne puisse pas avoir quelqu'un au téléphone.
Vos réponses ne sont pas très claire. Concrètement nous devons faire quoi pour obtenir le changement de notre abonnement ? Cest epuisant franchement.
Alors le webconseiller on donne la reponse aux questions posées ou on dort ?

Bonjour @Marie8407

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.

 

Si vous souhaitez contacter un conseiller, cela se fait via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, vous validez l'objet de votre demande dans la barre de recherche et vous suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.