Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Avoirs

Bonjour, je ne sais plus vers qui me tourner… j’ai contacté un nombre incroyable de fois le chat pour 3 avoirs non remboursés par sosh depuis septembre 2022… 2 avoirs de 20e chacun pour des pannes allant de 15j à plus d’une mois puis un 3e avoir de 69e pour un déplacement de technicien facturé par erreur. Cela commence à faire bcp d’argent que sosh me doit. Chaque mois on continue à me prélever sur ma facture box internet. Et l’avoir de 69e est reporté de mois en mois. Les deux autres avoirs n’apparaissent nul part mais j’ai la preuve par mail de ces deux gestes commerciaux. Devinez la réponse systématique du chat ? Cela va se faire sur la prochaine facture !! Je n’y crois plus évidemment … je me demande si je dois aller en boutique Orange pour qu’on prenne au sérieux ma demande… je me demande si je dois résilier et être enfin remboursée… bref je suis perdue et écœurée de me faire balader. Personne n’oublie ou ne tarde  à me prélever chq mois  mais pour me faire rembourser plus de 100e là c’est évidemment une autre histoire. Comme tous les 1 mois et demi je suis encore une fois en « panne » (cette fois ci j’ai 2mb de débit c mieux que rien mais on ne peut quasi rien faire). Je suis tellement écœurée et lasse que je n’ai pas même encore contacté le chat pour avoir un dépannage et puis un nouvel avoir…. Mille mercis de m indiquer comment vous feriez ? 

1 réponse1

Bonjour @Anita82 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.