Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

BESOIN DE CLARIFICATIONS SUR MES 2 DERNIERES FACTURES

Bonjour, 

 

J'ai besoin de clarifications urgentes sur mes deux dernières factures qui ne corespondent pas au forfait souscrit. Celle du 28 février fait référence à un numéro qui n'est pas le mien ( ** ** ** ** **) et à une " régularisation" à laquelle je ne comprends rien ... Celle du 28/03 mentionne des communications à l'étranger qui sont également incompréhensibles pour moi. Le service client est clairement organisé de manière à n'être contacté ni par téléphone, ni par courrier postal, de sorte que les facturations abusives ne peuvent m^me pas être contestées... Ce moyen semble être le seul opérationnel pour espérer avoir des clarifications. Visage triste

Merci d'avance pour l'aide apportée

******** ********

** ** ** ** **

 

[EDIT : attention @Valmac , veillez à ne publier aucune donnée personnelle publiquement sur le forum]

1 réponse1
Bonjour @Valmac
Effectivement, pas d'assistance client par téléphone ou mail, mais vous pouvez contacter un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien puis en renseignant l'objet de votre demande.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"