Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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BOX SOSH

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre box sosh je souhaite me faire rembrouser mes frais de résiliation pour cela j'ai besoin de mon numero client. Cependant par email je ne l'ai jamais reçu et pour pouvoir l'avoir il faut que j'ai une facture hors mes factures arrive sur mon compte sosh mais pour ajouter une ligne je dois avoir mon numero client que je n'ai pas!!! cela m'aggace beaucoup..

N° compte internet : ******

J'espere que quelqu un pourras me venir en aide.

 

Cordialement,

 

[EDIT : merci @lucie22650 de ne pas communiquer de données liées à votre contrat en public]

1 réponse1
Bonjour,

si vous ne trouvez pas votre numéro client dans le mail qui vous a été envoyé, vous pouvez le demander auprès d'un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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