Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

BOX SOSH

Bonsoir

 

Cela fait 2 semaines que j'ai souscrit à l'offre sosh box mon problème est que je ne peux pas rentrer dans mon contract sur sosh car le numéro client ne correspond pas au numero contrat.

 

Sur le papier RIB a renvoyer avec le contrat signé il est stipulé qu il ne faut pas le revoyer si le numero client n'est pas bon.

 

J'ai réussi à avoir quelqu un par écrit mais elle a vu que mon compte était fermé hors je dispose bien d'internet.

 

Comment voir une personne physique au téléphone pour mieux échanger sur le problème.

4 réponses4
Bonjour

Tentez le 3976


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

3976 attendu une heure et demie de guerres lâce j'ai raccroché
Merci de votre réponse je vais essayer !

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter