Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Basculement forfait 19,99 à 9,99 : problèmes

Bonjour,

 

J'ai basculé il y a quelques jours de l'offre 19,99 à celle à 9,99 euros (économies obligent en cette période de Covid...).

- Premier problème :

Il était question que je reçoive un SMS et un mail de confirmation le 20 novembre : je n'ai rien reçu.

- Deuxième problème :

Quand je vais sur mon compte Sosh sur internet, je vois qu'apparemment je serais bien sur le forfait à 9,99 euros, MAIS il est indiqué "crédit épuisé" alors que j'ai veillé à n'avoir AUCUN accès internet depuis ma demande de changement de forfait, ce qui fait que je n'ose pas aller sur internet à partir de mon téléphone sous peine de risquer un hors-forfait que Sosh fait payer TRES cher (5 centimes le Mo !! il serait temps de réduire ce montant exhorbitant soit dit en passant...). 

 

Merci de m'aider à régulariser ces 2 problèmes, à savoir : 1) avoir la confirmation officielle du basculement vers le forfait à 9,99 euros, et 2) faire en sorte que j'aie bien mon crédit de 100 Mo contractuel.


Solutions approuvées

Bonjour @Kingzen14 


Je viens de prendre connaissance de votre dossier et situation.


Après avoir étudier les tenants et aboutissants de votre réclamation concernant les 100 Mo, j'ai le plaisir de vous offrir 1Go d'internet mensuel supplémentaire durant 2 mois à titre personnel et commercial.

Afin de vous satisfaire pleinement, je reste disponible pour toute autre information.


Je vous souhaite une agréable journée.



Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonjour,

 

Pour rappel 100 Mo, c'est presque rien. A la vitesse de la 4G, tu peux le consommer en quelques secondes. Il ne faut pas en espérer faire grand chose et il faut plutôt considérer que ton abonnement est sans Internet mobile.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Pour rappel 100 Mo, c'est presque rien. A la vitesse de la 4G, tu peux le consommer en quelques secondes. Il ne faut pas en espérer faire grand chose et il faut plutôt considérer que ton abonnement est sans Internet mobile.


 

Là n'est pas le problème que je soulève ! Je veux juste que Sosh respecte ses engagements contractuels, et là ça fait 2 entorses à ce qui devrait être.

Bonjour @Kingzen14 

Je viens de vous lire à l'instant.
Souhaitez-vous faire point sur ce changement d'offre et vérifier avec nous ce qu'il s'est passé ?

Il n'y a pas de raison que vous ne receviez pas la notification de ce changement d'offre par message ou mail. Ce système est automatisé.

Je vous invite à éclaircir cette situation en me communiquant les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, numéro du mobile Sosh concerné ainsi qu'une adresse mail de contact.

Pour ce faire, merci de cliquer sur le lien ci-dessous grâce au mode privé.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour, je vous souhaite un très agréable week-end.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

@PascalA : je vous ai envoyé un message privé. Merci de votre proposition d'intervention.

Dimanche 22 novembre : toujours aucune notification reçue confirmant le changement de forfait, et toujours l'indication "crédit épuisé" sur le site internet (le forfait étant censé être actualisé le 21)... 

Bonjour @Kingzen14 

 

Il n'y a pas de conseillers le dimanche.

 

La mention de crédit est en principe utilisé quand on fait un rechargement, par exemple pour le forfait bloqué 4,99€. Le crédit correspond à une somme d'argent épuisable avec des fonctions spéciales : SMS Multimédias, hors-forfait. 

 

Avez-vous consulté dans le suivi des conso les appels et internet mobile ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Kingzen14 

 

Il n'y a pas de conseillers le dimanche.

 

La mention de crédit est en principe utilisé quand on fait un rechargement, par exemple pour le forfait bloqué 4,99€. Le crédit correspond à une somme d'argent épuisable avec des fonctions spéciales : SMS Multimédias, hors-forfait. 

 

Avez-vous consulté dans le suivi des conso les appels et internet mobile ?


Bonjour,

 

Je parlais du crédit internet (100 Mo en principe) et c'est bien marqué "internet mobile : crédit épuisé". Bien évidemment j'ai regardé dans le suivi : la dernière actualisation des appels est au 20 novembre à 23h55. 

 

Il y a a minima un gros problème d'actualisation des données sur le site...

Suivi conso indisponible depuis plus de 48 heures... :Visage_enerve:

 

@Kingzen14 

 

Dans ce cas, attendez la réponse du conseiller.

Les messages privés seront supprimés.