Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Besoin d'explications sur ma facture

Bonjour, je viens de recevoir une facture pour deux mois d’abonnement ( des problèmes de facture chez orange..) j’ai un forfait box sosh.

detail de la facture: Abonnements, forfaits et options période du 12.03.2022 au 11.04.2022= 25,83€ 

Abonnements, forfaits et options période du 12.04.2022 au 11.05.2022= 24,99€ J’ai autant hors forfait ou abonnement souscrit.. 

pourquoi ce changement de prix de 0,84€ ?? 


Solutions approuvées

Bonjour @Guillaume70120 

Vous n'avez pas eu de facture en Mars, c'est pourquoi nous régularisons au prorata cette période du 12.03.2022 au 11.04.2022 et du 12.04.2022 au 11.05.2022 

Le prorata est calculé sur 31 jours, c'est pourquoi vous avez une hausse de 84 centimes. 

Je vous propose de vous dédommager de 1 euro. 

Est-ce que cela vous convient ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

J’ai n’ai pas hors forfait*

Bonjour @Guillaume70120,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Guillaume70120 

Vous n'avez pas eu de facture en Mars, c'est pourquoi nous régularisons au prorata cette période du 12.03.2022 au 11.04.2022 et du 12.04.2022 au 11.05.2022 

Le prorata est calculé sur 31 jours, c'est pourquoi vous avez une hausse de 84 centimes. 

Je vous propose de vous dédommager de 1 euro. 

Est-ce que cela vous convient ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui parfait ! Merci de votre réponse. Guillaume