Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Besoin d'un avenant datant de janvier 2021 comme justificatif de domicile

Bonjour

 

j'ai changé d'adresse en janvier 2021 et j'avais alors demandé à faire figurer sur mes factures nos deux noms, ma compagne et moi-même, certain organisme exigeant cette particulaité pour satisfaire à une demande de ma part.

Un agent Sosh contacté par mes soins m'avait répondu que deux noms sur une même facture, Sosh "ne savait pas faire". Néanmoins sur un document de changement d'adresse qui m'avait été fourni figurait la mention du nom de ma compagne, quelque chose cmme Monsieur UNTEL, telle adresse, et plus bas à un autre endroit, Logement de Mme UNETELLE, même adresse.

 

C'est ce document que je ne retrouve pas.

 

Quelqu'un a-t-il une solution ou un agent Sosh peut-être pourrait m'aider...

 

Merci.

3 réponses3

Bonjour @JessBebs 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @JessBebs 

 

Regardez si vous pouvez trouver ce qu'il vous faut depuis votre espace client ou votre application MySosh.

Avez-vous regardé si vos factures font mention des deux noms ?

Sinon, vous pouvez obtenir une attestation de contrat (certainement le document que vous cherchez) en suivant ce chemin :

  • Ouvrez votre application MySosh
  • Cliquez sur l'icône "Compte", puis "Vos documents et contrats"
  • Enfin, en haut, il vous est proposé un justificatif de domicile : cliquez sur "Télécharger" puis sélectionnez votre contrat

A titre d'information :

  • Un contrat mobile ou internet Sosh ne peut comporter qu'un seul titulaire (même si un autre nom/prénom peut être ajouté en "complément d'adresse", et donc figurer sur la facture)
  • Ce changement mineur ne concerne pas votre contrat, et donc ne donne pas lieu a la signature d'un avenant

Espérant que ces pistes pourront vous aider, je vous souhaite une agréable journée 😊

 

Matthieu

Bonjour à tous

 

un grand merci aux intervenants venus à mon aide. Malheureusement les conseils qui m'ont été donnés par ce biais avaient déjà tentés vainement. En fait tous les documents accessibles par le site internet ou l'application MySosh ne font jamais apparaître qu'un seul nom...pourtant je suis sûr d'avoir tenu en main l'an dernier un document (qui n'était pas une facture) qui reprenaient les deux, document unique que j'ai égaré hélas...

 

Je vais peut-être trouver un "arrangement" autre avec l'organisme dont je parlais et mon besoin serait alors comblé...

 

Néanmoins en guise de suggestion pour Sosh, il devrait rester possible de souscrire un abonnement sur deux personnes et les voir apparaître dans le libellé d'adresse (EDF le fait pourquoi pas Sosh ?)

 

Merci encore à mes correspondants :Content: