le 07-01-2020 09:43
Bonjour à tous,
Le mois dernier, je suis repassée de Sosh à Orange qui m'a facturé les frais de résiliation "à la place" de Sosh. Pour bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliation, j'ai besoin d'une facture Sosh car celle que j'ai fourni à l'entête d'Orange ne leur convient pas ! Y a t-il un conseiller dans la salle pour m'aider s'il vous plaît ? Merci et bonne année à tous !
le 09-01-2020 11:21
Bonjour @BreiZhelle ,
Je vous confirme que lors d'une migration de Sosh vers Orange il n'y a pas de frais.
Vous recevez une facture avec des frais de résiliation qui seront remboursés sur la facture suivante.
Je suis désolée que le conseiller ne vous est pas donné l'information.
Je reste à votre disposition si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2020 13:29
Bonjour @BreiZhelle
Lorsqu'on passe de Sosh à Orange, on ne résilie pas (normalement, sauf à vouloir profiter des promos), mais on fait un changement de forfait.forfait. Sosh et Orange est le même opérateur.
Ça va être compliqué.
Bon courage.
le 07-01-2020 13:34
Merci @labougeotte pour votre réponse. J'ai pourtant une facture Orange avec 50€ de frais de résiliation Sosh ! Je renouvelle ma demande d'avoir un conseiller pour m'aider à résoudre cela.
le 07-01-2020 13:40
Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en.
le 07-01-2020 13:44
J'ai essayé de trouver un chat mais je n'ai pas accès à cette solution. On ne me propose que le forum. Donc je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ici.
le 09-01-2020 11:21
Bonjour @BreiZhelle ,
Je vous confirme que lors d'une migration de Sosh vers Orange il n'y a pas de frais.
Vous recevez une facture avec des frais de résiliation qui seront remboursés sur la facture suivante.
Je suis désolée que le conseiller ne vous est pas donné l'information.
Je reste à votre disposition si besoin.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-01-2020 12:03
Merci @Rizo pour votre explication et votre proposition de revenir vers vous si besoin.
Bien cordialement,