Besoin d'une facture Sosh

BreiZhelle
So sosheur

Bonjour à tous,

 

Le mois dernier, je suis repassée de Sosh à Orange qui m'a facturé les frais de résiliation "à la place" de Sosh. Pour bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliation, j'ai besoin d'une facture Sosh car celle que j'ai fourni à l'entête d'Orange ne leur convient pas ! Y a t-il un conseiller dans la salle pour m'aider s'il vous plaît ? Merci et bonne année à tous ! 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rizo
Webconseiller

Bonjour @BreiZhelle ,


Je vous confirme que lors d'une migration de Sosh vers Orange il n'y a pas de frais.

Vous recevez une facture avec des frais de résiliation qui seront remboursés sur la facture suivante.

Je suis désolée que le conseiller ne vous est pas donné l'information.


Je reste à votre disposition si besoin.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @BreiZhelle 

 

Lorsqu'on passe de Sosh à Orange, on ne résilie pas (normalement, sauf à vouloir profiter des promos), mais on fait un changement de forfait.forfait. Sosh et Orange est le même opérateur.  

Ça va être compliqué. 

Bon courage.

Les messages privés seront supprimés.

Merci @labougeotte pour votre réponse. J'ai pourtant une facture Orange avec 50€ de frais de résiliation Sosh ! Je renouvelle ma demande d'avoir un conseiller pour m'aider à résoudre cela. 

@BreiZhelle 

 

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en. 

Les messages privés seront supprimés.

J'ai essayé de trouver un chat mais je n'ai pas accès à cette solution. On ne me propose que le forum. Donc je n'ai pas d'autre choix que d'attendre ici. 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @BreiZhelle ,


Je vous confirme que lors d'une migration de Sosh vers Orange il n'y a pas de frais.

Vous recevez une facture avec des frais de résiliation qui seront remboursés sur la facture suivante.

Je suis désolée que le conseiller ne vous est pas donné l'information.


Je reste à votre disposition si besoin.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Rizo pour votre explication et votre proposition de revenir vers vous si besoin.

 

Bien cordialement,