Bonjour,
étant locataire d'un logement censé être équipé d'internet ( pas internet depuis deux mois ) j'ai proposé à mon propriétaire de soucrire chez sosh. Il a pris la fibre mais l'intervention chez nous la semaine dernière n'a rien donné par "manque d'autorisations" pour se raccorder et pas de rendez vous possible avant 2 mois pour revenir installer ! Le service technique à donc donné un code à mon propriétaire pour que je puisse aller récupérer et utiliser une clef 4g gratuitement pendant deux mois en attendant l'intervention.
Ce jour je me rends à la boutique et on me dit qu'il y a une panne nationale sur ce prouit, que le service technique n'aurait pas du proposer cette solution. "On peu rien faire pour vous, désolé" D'accord mais comment je fais ? " Je vous ai dit qu'il n'y a rien à faire " Ok, bon ba désolé de vous avoir dérangé... Je me retrouve à regagner ma voiure... Mais je réalise que c'est le monde à l'envers, je retourne donc dans la boutique et dis à la dame de l'accueil que je veux pouvoir reformuler ma demande à quelqu'un d'autre.
Personne beaucoup plus aimable auprès de qui j'ai obtenu ce jour une revalorisation de 200GO sur mon forfait pendant deux mois, en attendant la prochaine intervention pour l'installation de la fibre.
Je créer ce sujet non pas pour me plaindre mais pour savoir si cette revalorisation est bien effecive car cela n'apparait nul part sur mon espace. J'aimerais aussi faire le point sur mes options ponctuelles qui apparaissent toujours sur mon espace malgrès leur résiliation...
Bref si je peux parler à un conseiller ce serait super !