Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Besoin de chatter avec un conseiller SVP

Bonjour,

J'aimerais pouvoir parler avec un conseiller au sujet de ma dernière facture mobile. Il me semble que le montant

n'est pas celui que je devrais payer ....

Merci par avance

8 réponses8

Bonjour,

J'ai créé un sujet tout à l'heure et je ne le vois pas :Visage_enerve:

 

Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP ?

Je souhaiterais chatter avec un conseiller au sujet de ma dernière facture. Merci

Vous venez de vous répondre à vous même.

 

Votre fil est donc bien là...

Bonjour,

Qu'est ce que vous me racontez ? Non, je vois toujours pas mon 1er post :Visage_enerve:

Celui dans lequel je demandais à chatter avec un conseiller, pas celui auquel vous venez de me répondre !!!

 

Ce que tout le monde peut lire en introduction du fil c'est :

 

"J'aimerais pouvoir parler avec un conseiller au sujet de ma dernière facture mobile. Il me semble que le montant

n'est pas celui que je devrais payer ...."

 

Vous demandez bien à parler avec un conseiller (parler / chatter c'est kif kif si vous avez une offre Sosh).

 

De deux choses l'une, soit vous avez créé deux fils quasi identiques et l'un des 2 a été justement supprimé (car inutile), soit vous avez un souci de repérage sur l'écran.

Ah ça y est, maintenant je vois mes 2 posts, bizarre :EnReflexion:

 

Bon, en tout cas, j'aimerais bien que si un conseiller passe dans le coin, il me fasse signe, parce que

sinon ma facture ils pourront toujours attendre que je la leur règle .....

Il va falloir qu'ils m'expliquent pourquoi le montant qu'ils me réclament n'est pas celui que je dois

leur payer :VisageTriste:

 

Merci quand même pour votre intervention et bonne soirée :ClinDoeil:

Bonjour @gingko60,


Je vous propose mon aide. Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@gingko60  a écrit :

Bonjour,

J'aimerais pouvoir parler avec un conseiller au sujet de ma dernière facture mobile. Il me semble que le montant

n'est pas celui que je devrais payer ....

Merci par avance


 

Bonjour @Kilyan06 

 

Créer votre propre post pour cela !

Les messages privés seront supprimés.