Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'aimerais pouvoir parler avec un conseiller au sujet de ma dernière facture mobile. Il me semble que le montant
n'est pas celui que je devrais payer ....
Merci par avance
Bonjour,
J'ai créé un sujet tout à l'heure et je ne le vois pas
Quelqu'un peut-il me venir en aide SVP ?
Je souhaiterais chatter avec un conseiller au sujet de ma dernière facture. Merci
Vous venez de vous répondre à vous même.
Votre fil est donc bien là...
Bonjour,
Qu'est ce que vous me racontez ? Non, je vois toujours pas mon 1er post
Celui dans lequel je demandais à chatter avec un conseiller, pas celui auquel vous venez de me répondre !!!
Ce que tout le monde peut lire en introduction du fil c'est :
"J'aimerais pouvoir parler avec un conseiller au sujet de ma dernière facture mobile. Il me semble que le montant
n'est pas celui que je devrais payer ...."
Vous demandez bien à parler avec un conseiller (parler / chatter c'est kif kif si vous avez une offre Sosh).
De deux choses l'une, soit vous avez créé deux fils quasi identiques et l'un des 2 a été justement supprimé (car inutile), soit vous avez un souci de repérage sur l'écran.
Ah ça y est, maintenant je vois mes 2 posts, bizarre
Bon, en tout cas, j'aimerais bien que si un conseiller passe dans le coin, il me fasse signe, parce que
sinon ma facture ils pourront toujours attendre que je la leur règle .....
Il va falloir qu'ils m'expliquent pourquoi le montant qu'ils me réclament n'est pas celui que je dois
leur payer
Merci quand même pour votre intervention et bonne soirée
Bonjour @gingko60,
Je vous propose mon aide. Afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@gingko60 a écrit :Bonjour,
J'aimerais pouvoir parler avec un conseiller au sujet de ma dernière facture mobile. Il me semble que le montant
n'est pas celui que je devrais payer ....
Merci par avance
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !