Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Besoin facture achat mobile SAMSUNG urgent

Bonjour, j'ai acheté chez Sosh un mobile Samsung S7 en décembre 2017, celui ci a une panne et on me demande une FACTURE, officielle; le "justificatif" que j'ai reçu n'est pas valable, il est noté "Sous réserve de l’encaissement à l’expédition de votre paiement par CB ou de votre chèque" et il n'y a pas de numéro de facture. Malgré mes demandes répétées par le echat, je n'ai toujours pas ma facture, les mois passent, et bientôt sans réaction de sosh, il ne sera plus sous garantie. Je ne peux pas le faire réparer car je n'ai pas la facture; pas la peine de me re re re répondre que le "justificatif" fait office de facture. dans l'attente d'une solution rapide maintenant, merci
6 réponses6
Bonjour @babou06
Si vous l'avez acheté chez Sosh, il faut contacter un conseiller par e-chat pour demander a ce que la réparation soit prise en compte au titre de la garantie.
Vous recevrez des instructions pour l'envoyer chez un reparateur agréé.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "sav mobile" dans l'objet de votre demande

Bonjour, merci de votre aide, mais depuis décembre j'ai contacté 5 fois sosh par echat, il dsent transmettre ma demande à leur service facturation, et que je recevrai ma facture "demain".... ou "que c'est en cours de traitement".... mais ça fait 2 mois qu'on me dit ça!!...

 

Je ne veux pas faire réparer mon téléphone par sosh, l'expédier, ne plus l'avoir; j'ai un réparateur dans ma ville, qui me fera ça en 1 heure, il me faut juste la FACTURE. La facture est un droit légal.

Sans réponse de Sosh cette semaine, je saisis mon assistance jurdique et services consommateurs. Je ne vois plus de soluton, c'est quad même incroyable!

 

@babou06
Visiblement, vous ne saisissez pas la subtilité entre demander la prise en charge de la réparation d'un mobile sous garantie acheté chez Sosh. Ce qui est votre droit.

Et vouloir le faire réparer vous même sous garantie chez un prestataire choisi par vous même en montrant une facture.

Une précision :c'est Samsung qui prend en charge la garantie de la première année et Sosh (Orange) la garantie de la deuxième année.

Posez la question à une association de consommateurs, et donnez nous leur réponse.

@rolandK  Samsung, c'est pas Apple :ClinDoeil:  Il y a une garantie constructeur de 2 ans chez Samsung mais Sosh propose la même durée de garantie.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

svp pouvez vous me dire comment réussir à obtenir la facture de sosh?

 

merci