Répondre

Blocage de date hors forfait

Highlighted
Sosheur superactif
Envois : 49
Inscrit : ‎13-03-2019

Blocage de date hors forfait

Bonjour est ce que il y a des clients sosh mobile dans le même cas que moi que la date hors forfait bloque sur espace client et my sosh merci de me tenir au courant si c est le cas merci de signaler cela chat,Twitter et Facebook sosh.
Top Contributeur
Envois : 38 341
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Blocage de date hors forfait

Bonjour

Rien compris.
C'est quoi exactement votre problème ?

Client sosh pas salarié.

Sosheur superactif

La date bloque toujours c est noté exactement pas de hors forfait au 20avril à minuit normalement ça devrait être noté la date du jour à minuit
Top Contributeur
Envois : 38 341
Inscrit : ‎26-11-2012

Non c'est normal car le suivi conso n'est pas en temps réel.

Client sosh pas salarié.

Sosheur superactif

Pourquoi mon fils ça date ne bloque pas de hors forfait et c est toujours noté la date du jour à minuit
Sosheur superactif

My sosh et espace client

Bonsoir la communauté sosh, est ce qu'il y a des clients sosh mobile qui ont un dysfonctionnement technique general de blocage de date hors forfait si c est le cas merci de me dire quoi et signaler cela sur le chat sosh, ou webconseiller sur la communauté sosh Magali ou sur Facebook ou Twitter sosh.
Sosheur superactif

Re: My sosh et espace client

C est j7 2016 est ce dysfonctionnement technique general est sur ces modèles de mobile pourquoi
Sosheur superactif

Re: suivi conso indisponible

Bonjour merci de signaler cela sur le chat c est un dysfonctionnement technique general au niveau du #123# suivi conso car je suis dans le même cas moi et mon fils
Sosheur superactif

Re: suivi conso indisponible

Expliquer que vous avez un blocage de date
Sosheur superactif

Incident technique suivi conso

Bonjour est-ce que c est normal que j ai un blocage de date c est noté au 29 avril à minuit normalement ça devrait noté la date du jour ce dysfonctionnement pose problème au niveau du 123# ,espace client et my sosh merci de me répondre.
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Zoom sur...
Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh

Evolution de l'authentification sur la Communauté Sosh
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour