Blocage de date hors forfait

JÉJE
Sosheur hyperactif
Bonjour est ce que il y a des clients sosh mobile dans le même cas que moi que la date hors forfait bloque sur espace client et my sosh merci de me tenir au courant si c est le cas merci de signaler cela chat,Twitter et Facebook sosh.
9 réponses9

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Rien compris.
C'est quoi exactement votre problème ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JÉJE
Sosheur hyperactif
La date bloque toujours c est noté exactement pas de hors forfait au 20avril à minuit normalement ça devrait être noté la date du jour à minuit

stephrem
Boss sosheur
Non c'est normal car le suivi conso n'est pas en temps réel.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JÉJE
Sosheur hyperactif
Pourquoi mon fils ça date ne bloque pas de hors forfait et c est toujours noté la date du jour à minuit

JÉJE
Sosheur hyperactif
Bonsoir la communauté sosh, est ce qu'il y a des clients sosh mobile qui ont un dysfonctionnement technique general de blocage de date hors forfait si c est le cas merci de me dire quoi et signaler cela sur le chat sosh, ou webconseiller sur la communauté sosh Magali ou sur Facebook ou Twitter sosh.

JÉJE
Sosheur hyperactif
C est j7 2016 est ce dysfonctionnement technique general est sur ces modèles de mobile pourquoi

JÉJE
Sosheur hyperactif
Bonjour merci de signaler cela sur le chat c est un dysfonctionnement technique general au niveau du #123# suivi conso car je suis dans le même cas moi et mon fils

JÉJE
Sosheur hyperactif
Expliquer que vous avez un blocage de date

JÉJE
Sosheur hyperactif
Bonjour est-ce que c est normal que j ai un blocage de date c est noté au 29 avril à minuit normalement ça devrait noté la date du jour ce dysfonctionnement pose problème au niveau du 123# ,espace client et my sosh merci de me répondre.