Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Blocage de date hors forfait

Bonjour est ce que il y a des clients sosh mobile dans le même cas que moi que la date hors forfait bloque sur espace client et my sosh merci de me tenir au courant si c est le cas merci de signaler cela chat,Twitter et Facebook sosh.
9 réponses9
Bonjour

Rien compris.
C'est quoi exactement votre problème ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

La date bloque toujours c est noté exactement pas de hors forfait au 20avril à minuit normalement ça devrait être noté la date du jour à minuit
Non c'est normal car le suivi conso n'est pas en temps réel.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pourquoi mon fils ça date ne bloque pas de hors forfait et c est toujours noté la date du jour à minuit
Bonsoir la communauté sosh, est ce qu'il y a des clients sosh mobile qui ont un dysfonctionnement technique general de blocage de date hors forfait si c est le cas merci de me dire quoi et signaler cela sur le chat sosh, ou webconseiller sur la communauté sosh Magali ou sur Facebook ou Twitter sosh.
C est j7 2016 est ce dysfonctionnement technique general est sur ces modèles de mobile pourquoi
Bonjour merci de signaler cela sur le chat c est un dysfonctionnement technique general au niveau du #123# suivi conso car je suis dans le même cas moi et mon fils
Expliquer que vous avez un blocage de date
Bonjour est-ce que c est normal que j ai un blocage de date c est noté au 29 avril à minuit normalement ça devrait noté la date du jour ce dysfonctionnement pose problème au niveau du 123# ,espace client et my sosh merci de me répondre.