Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Blocage des autorisations d'achats multimédias

Bonjour à tous,

Suite à une arnaque, je viens de bloquer l'autorisation d'achats multimédia. Pourrai-je, malgré cela, continuer à utiliser Uber ?

Merci pour vos lumières.

Verdun

1 réponse1

@Verdun Bonjour,

Si l'arnaque provient d'un service tiers, nous vous invitons à vous rapprocher de l'expéditeur de ce service et vous rapprocher d'Uber.

Concernant les achats multimédias, voici une FAQ dédiée : Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+. Les achats multimédia et SMS+ sont autorisés par défaut pour tous les abonnés Sosh, et bloqués lorsqu'ils atteignent un montant maximum de 300€.

Lorsque vous modifiez votre autorisation, un message vous confirme la prise en compte de votre modification et un mail récapitulatif vous est envoyé. 


Retrouvez les modalités pour contacter les partenaires auprès desquels vous avez effectué vos achats. Les informations relatives à vos achats sont disponibles pendant 12 mois à compter de la date de facturation de votre achat sur votre facture Sosh. 


Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et nous vous souhaitons un agréable weekend.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre sosh.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg