Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Blocage des autorisations d'achats multimédias

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Blocage des autorisations d'achats multimédias

Bonjour à tous,

Suite à une arnaque, je viens de bloquer l'autorisation d'achats multimédia. Pourrai-je, malgré cela, continuer à utiliser Uber ?

Merci pour vos lumières.

Verdun

1 réponse

@Verdun Bonjour,

Si l'arnaque provient d'un service tiers, nous vous invitons à vous rapprocher de l'expéditeur de ce service et vous rapprocher d'Uber.

Concernant les achats multimédias, voici une FAQ dédiée : Interdire ou autoriser les achats multimédia et SMS+. Les achats multimédia et SMS+ sont autorisés par défaut pour tous les abonnés Sosh, et bloqués lorsqu'ils atteignent un montant maximum de 300€.

Lorsque vous modifiez votre autorisation, un message vous confirme la prise en compte de votre modification et un mail récapitulatif vous est envoyé. 


Retrouvez les modalités pour contacter les partenaires auprès desquels vous avez effectué vos achats. Les informations relatives à vos achats sont disponibles pendant 12 mois à compter de la date de facturation de votre achat sur votre facture Sosh. 


Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension et nous vous souhaitons un agréable weekend.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre sosh.


Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

811 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour