Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Bloquer par défaut l'internet mobile hors Europe

Bonjour, 

 

- Après un séjour à l'étranger, je me suis retrouvé avec 87,62 € de hors forfait, dont (26,03 €) que je m'estime en partie responsable car j'ai reçu un coup de fil... même si mon wifi était activé et cet appel aurait dû passer en appel wifi (gratuit).. hors cela n'a pas été le cas...

 

- après avoir attéri dans ce pays hors europe, le simple fait de rallumer mon téléphone et d'aller rapidement dans les réglages pour désactiver la connexion à l'étranger... le mal était déjà fait... 46,40€, ça fait chers les notifications...

- de plus, je tiens à rajouter, erreur de ma part car je n'ai pas lu... mais la messagerie vocale est payante à l'étranger.... 14,07€ pour des messages vocaux importants. Belle surprise quand même

 

Y a t il quelque chose à faire ? Oui, la réponse est affirmative. Un opérateur peut se faire ce geste. C'était arrivé à mes parents il y un dizaine d'année chez Orange. Ils avaient été rembourser intégralement avec un petit avertissement tout de même : "nous le ferons une seule fois". Dés lors, quelle est la démarche à suivre pour espérer un remboursement partiel, intégral ou un geste commercial car je vais prochainement prendre une box internet.

 

D'autant plus, que j'emmenage dans un nouveau logement la semaine prochaine, il me faudra une box internet. La réponse donnée par l'opérateur me fera réfléchir à rester ou non.

 

Merci de votre retour.

 

Bien à vous, 

Thomas

0 réponse0