le 02-09-2020 23:40
le 03-09-2020 06:10
Bonjour @Power054
Êtes-vous certain que la remise n'est pas appliquée ?
Il faut savoir qu'il y a un prorata avec la 1ere facture : vérifiez le détail des périodes d'abonnements et des libellés.
03-09-2020 06:24 - modifié 03-09-2020 06:31
Bonjour,
J'ai la facture sous les yeux et je confirme que la réduction n'est pas prise en compte.
De plus l'opérateur sur le chat m'a confirmé que la promo n'avait pas été prise en compte lors de l'inscription.
le 04-09-2020 18:23
Bonjour @Power054,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reviendrai ensuite vers vous avec des éléments de réponse.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2020 17:42
Bonjour @Power054,
Il semblerait qu'un problème informatique se soit produit j'en suis navré, notre système était en cours de résolution de cet incident.
J'ai donc validé cette remise pour les 12 prochains mois manuellement pour vous.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !