Boîte Sosh : Promo non appliquée

Power054
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous, J'ai souscris a la boîte Sosh ADSL en date du 20 août 2020 J'ai reçu ma première facture et le montant de 19.99 euros m'a été facturé. Hors, pour toute souscription a partir du 20 Août, le tarif promotionnel de 14.99 euros pendant un an est applicable. J'ai contacté le service client par le chat mais la personne bien que constatant l'absence de l'application de la promo, me dit ne rien pouvoir faire pour remettre le tarif promotionnel auquel j'ai droit. Du coup je me tourne vers ce forum pour avoir de l'aide et savoir comment faire appliquer le tarif promotionnel auquel j'ai droit puisque j'ai souscrit a Sosh le 20 août Merci d'avance pour votre aide,
4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Power054 

 

Êtes-vous certain que la remise n'est pas appliquée ?

Il faut savoir qu'il y a un prorata avec la 1ere facture : vérifiez le détail des périodes d'abonnements et des libellés. 

Les messages privés seront supprimés.

Power054
Sosheur occasionnel

IMG_20200903_062616.jpgBonjour,

J'ai la facture sous les yeux et je confirme que la réduction n'est pas prise en compte.

De plus l'opérateur sur le chat m'a confirmé que la promo n'avait pas été prise en compte lors de l'inscription.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Power054


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Je reviendrai ensuite vers vous avec des éléments de réponse.


Bonne journée


Alexis



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Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Power054,


Il semblerait qu'un problème informatique se soit produit j'en suis navré, notre système était en cours de résolution de cet incident.

J'ai donc validé cette remise pour les 12 prochains mois manuellement pour vous.

Je reste à votre écoute si vous avez besoin et je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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