Exemple : Activer ma carte SIM
Je ne peux accéder à ma facture boîte sosh sans mon numéro de client que je n'ai jamais reçu je peux donc pas authentifier mon compte et le lier à mon compte mobile comment puis-je faire ?
Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
Bonjour déjà !
Avec une offre boîte, on accède à l'espace client via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription.
Bonjour !!
mon problème c'est que je n'ai rien reçu. J'etait chez Orange avant et rien ne m'a etait envoyer donc je n'ai rien ni code client ni adresse mail rien du tout là et mon problème.
Si vous étiez chez Orange et que vous avez fait un changement de forfait pour Sosh, vous aviez bien une adresse mail orange, non ?
Et sinon, contactez un conseiller via echat à partir de demain 8h.
Je vais regarder sur mes anciens contrat. Pour le echat il faut y accéder à partir d'un ordinateur ? Parce que tout à l'heure je chercher pour voir tout sa demain mais je n'ai pas trouver où c'était. J'ai était dans "aide et contact" et je n'ai pas vu de bouton echat pour y accéder
Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
J'essaierai demain. Je n'ai rien dans mes anciennes factures qui ne fonctionne. Bon dimanche merci
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !