Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Boîte sosh

Je ne peux accéder à ma facture boîte sosh sans mon numéro de client que je n'ai jamais reçu je peux donc pas authentifier mon compte et le lier à mon compte mobile comment puis-je faire ? 


Solutions approuvées

@Casali38 

 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour déjà !

@Casali38 

 

Avec une offre boîte,  on accède à l'espace client via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour !! 
mon problème c'est que je n'ai rien reçu. J'etait chez Orange avant et rien ne m'a etait envoyer donc je n'ai rien ni code client ni adresse mail rien du tout  là et mon problème.

@Casali38 

 

Si vous étiez chez Orange et que vous avez fait un changement de forfait pour Sosh, vous aviez bien une adresse mail orange, non ?

 

Et sinon, contactez un conseiller via echat à partir de demain 8h. 

Les messages privés seront supprimés.

Je vais regarder sur mes anciens contrat. Pour le echat il faut y accéder à partir d'un ordinateur ? Parce que tout à l'heure je chercher pour voir tout sa demain mais je n'ai pas trouver où c'était. J'ai était dans "aide et contact" et je n'ai pas vu de bouton echat pour y accéder 

@Casali38 

 

Pour contacter un conseiller via echat à partir de demain 8h,  cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

J'essaierai demain. Je n'ai rien dans mes anciennes factures qui ne fonctionne. Bon dimanche merci