Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Boite Internet Sosh Frais de communication à la résiliation sous 10 jours ?!

Bonjour, je viens d'essayer l'offre boite internet sosh, je me suis retracté sous 1 semaine, et je me retrouve à payer : communications/achats non compris dans votre offre (29 euros) + abonnements, forfaits et options (1.99 euros) alors que je n'ai utilisé leurs services que quelques jours, puis j'ai fait la résiliation, demande de rétraction dans les règles de l'art. Un conseiller au téléphone nous a informé qu'aucun remboursement de cette somme était possible. Sosh.. ****** ?! En tout cas, c'est nul de proposer une offre d'essai qui me paraissait gratuite pour finalement se faire entuber ! Nul ! Nous ne conseillerons pas sosh à nos amis. Cordialement, . Marie.

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

Bonjour @Marie109 

 

Une offre d'essai gratuite ?

A partir du moment où vous utilisez les services, ceux-ci sont dûs. La faq est claire à ce sujet

 

Sosh peut vous facturer les éventuels usages (prorata d'abonnement services et communications non incluses) effectués entre la date de la souscription et la date de votre demande de rétractation.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-la-commande-de-La-Boit...

Les messages privés seront supprimés.