Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Comme de nombreux clients Sosh j'ai ce souci de facturation de frais de location Livebox.
J'ai normalement une offre boite Sosh Fibre à 19.99/mois (Location livebox INCLUSE) pendant 1 an (puis 29.99).
Et là surprise à réception de la facture qui s'élève à 24.66 € dont 6 € de location livebox.
Le détail de la facture est incompréhensible :
- Abonnement à 29.99 moins 11.33 de remise pendant 1 an = 18.66 €
- Frais de location = 6 €
- Total facture = 24.66 €
Bref Sosh fait tout pour tromper le client, vous êtes sans engagement ? Tant mieux.
Merci au service client de corriger cela. Cordialement.
Bonjour @labougeotte
Mea culpa il est noté précisement "Abonnements forfaits et options" puis une ligne "La boite Sosh Fibre", c'est en face de cette dernière ligne que sont facturés les 6€.
J'ai vérifié si j'avais une option quelconque, rien du tout, d'autant plus qu'aucune option "rajoutable" à l'offre ne coûte ce prix.
Et lorsque je regarde sur mon espace client je ne vois bien que les 19,99€/mois jusqu'au 17/01/2020, rien de plus.
Cordialement.
D'accord je comprends mieux du coup, ma boite ayant était activé le 17/01 c'est une sorte de prorata de l'abonnement comme vous venez justement de me le dire.
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas
Bonne soirée.
Bonjour,
Mon forfait était de 29.99 € en fibre.
Je viens de déménager en gardant la même solution et maintenant, je suis passée sans être avertie à 29.99 € + 7 € de boite SOSH Fibre !
Je vous remercie de poursuivre la facturation antérieure.
Bonjour @Christelle_Peu
Avez vous vérifié via votre facture si cela ne correspond pas à un prorata ?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !