le 10-02-2019 11:19
Bonjour,
Comme de nombreux clients Sosh j'ai ce souci de facturation de frais de location Livebox.
J'ai normalement une offre boite Sosh Fibre à 19.99/mois (Location livebox INCLUSE) pendant 1 an (puis 29.99).
Et là surprise à réception de la facture qui s'élève à 24.66 € dont 6 € de location livebox.
Le détail de la facture est incompréhensible :
- Abonnement à 29.99 moins 11.33 de remise pendant 1 an = 18.66 €
- Frais de location = 6 €
- Total facture = 24.66 €
Bref Sosh fait tout pour tromper le client, vous êtes sans engagement ? Tant mieux.
Merci au service client de corriger cela. Cordialement.
le 11-02-2019 20:06
le 10-02-2019 11:35
le 11-02-2019 18:09
Bonjour @labougeotte
Mea culpa il est noté précisement "Abonnements forfaits et options" puis une ligne "La boite Sosh Fibre", c'est en face de cette dernière ligne que sont facturés les 6€.
J'ai vérifié si j'avais une option quelconque, rien du tout, d'autant plus qu'aucune option "rajoutable" à l'offre ne coûte ce prix.
Et lorsque je regarde sur mon espace client je ne vois bien que les 19,99€/mois jusqu'au 17/01/2020, rien de plus.
Cordialement.
le 11-02-2019 20:06
le 11-02-2019 20:55
D'accord je comprends mieux du coup, ma boite ayant était activé le 17/01 c'est une sorte de prorata de l'abonnement comme vous venez justement de me le dire.
Merci beaucoup pour votre aide en tout cas
Bonne soirée.
le 27-08-2019 12:29
Bonjour,
Mon forfait était de 29.99 € en fibre.
Je viens de déménager en gardant la même solution et maintenant, je suis passée sans être avertie à 29.99 € + 7 € de boite SOSH Fibre !
Je vous remercie de poursuivre la facturation antérieure.
le 27-08-2019 14:06
Bonjour @Christelle_Peu
Avez vous vérifié via votre facture si cela ne correspond pas à un prorata ?