Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Boite Sosh

J'ai souscris la boite sosh le 31 mai 2022 avec services actives le 08/06/2022 avec en option les appels illimites et la tv or le 26/06/2022  en consultant mon suivi conso  je m apercois que j ai des communications vers les mobiles qui apparaissent hors forfait ,ayant contacte sosh  on me me repond d attendre la facture .

 

[EDIT : Merci @BASSIGNY de ne pas écrire en majuscules].

3 réponses3

Bonjour @BASSIGNY 

 

Les appels vers les mobiles passés depuis la box sont une option chez Sosh. As-tu souscrit cette option ?




oui j'ai pris l'option appels illimités vers les mobiles a 5 euros ainsi que l'option tv

Bonjour @BASSIGNY,


Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !