Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Boite fibre : remise interrompue au bout de moins d'un an

Bonjour,

Je suis abonnée la boîte fibre depuis septembre 2020. Sur toutes mes facture jusqu'à présent il y avait une ligne"remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur LaBoîte Sosh Fibre" d'un montant de -10€. 

Or, sur ma dernière facture, le montant de cette remise n'est plus que de 4,67€, et ce sans que j'aie été informée de changements.

Aussi, lors du laborieux raccordement à la fibre de mon appartement, j'avais pu entendre/lire plusieurs conseillers m'assurant que "je mets une note dans votre dossier, vous aurez une remise". A défaut de remise exceptionnelle, je serais contente d'avoir au moins la remise contractuelle.

 

Mes questions :

- Y a t il une raison pour cette soudaine augmentation de ma facture avant la fin de la première année d'abonnement ?

- Pourrais je conserver la remise comme prévu initialement ?

 

D'avance, merci de votre réponse.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !


Sondage


Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

9 sosheurs
connectés