Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Boite fibre : remise interrompue au bout de moins d'un an

Bonjour,

Je suis abonnée la boîte fibre depuis septembre 2020. Sur toutes mes facture jusqu'à présent il y avait une ligne"remise Fibre au prix de l'ADSL pendant 1 an sur LaBoîte Sosh Fibre" d'un montant de -10€. 

Or, sur ma dernière facture, le montant de cette remise n'est plus que de 4,67€, et ce sans que j'aie été informée de changements.

Aussi, lors du laborieux raccordement à la fibre de mon appartement, j'avais pu entendre/lire plusieurs conseillers m'assurant que "je mets une note dans votre dossier, vous aurez une remise". A défaut de remise exceptionnelle, je serais contente d'avoir au moins la remise contractuelle.

 

Mes questions :

- Y a t il une raison pour cette soudaine augmentation de ma facture avant la fin de la première année d'abonnement ?

- Pourrais je conserver la remise comme prévu initialement ?

 

D'avance, merci de votre réponse.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés