Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Boite sosh résiliée depuis 2 mois mais toujours facturée!

Bonjour à tous,

J'ai résilié la boite sosh et la résiliation est confirmé depuis le 11 mars.  Or à ce jour (le 27 avril) je suis toujours facturé !

J'avais un avoir de -95 euros émis en décembre 2020, qui a été déduit de toutes les factures émises depuis cette date.

 

J'ai expliqué aux différents conseillers que je souhaite être remboursé des factures émises depuis la résiliation de la ligne soit le 11 mars.

 

Or les différents conseillers ne comprenent pas ma réclamation car pour eux, les factures émises depuis décembre, sont toutes négatives donc je n'ai rien à payer !

Certes, mais cela est normal car  j'avais un avoir qui a été déduit sur les factures. Donc sosh doit me rembourser mon avoir depuis la résiliation.

Je ne sais pas comment faire car les conseillers ne comprenent rien :VisageTriste:

 

 

8 réponses8

Bonjour @Damien37340 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @Damien37340,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre comptabilité suite à votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, mobile, compte internet concernés, adresse postale ainsi qu'une adresse e-mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

En attente de votre retour sur ce fil de discussion, je vous souhaite une très bonne journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour @Damien37340 


Je vous remercie des informations communiquée en privé.


La demande de résiliation a bien été prise en compte mais suite à un dysfonctionnement informatique la facturation n'a pas été arrêtée.


Soyez rassuré, j'ai fait le nécessaire. Vous recevrez une facture de clôture avec un effet rétroactif au 11 mars sur laquelle vous aurez le remboursement des abonnements facturés à tort depuis cette date.

Vous recevrez  la facture d'ici une quinzaine de jours maximum.


Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Cela fait plaisir d'avoir une personne qui a compris mon problème ^^

 

Je vous remercie pour votre action !

 

Bonne journée

Nous sommes ravis de vous avoir aidé et espérons lire prochainement votre ressenti sur nos échanges et des actions réalisées pour résoudre vos difficultés via la Communauté Sosh. 

Cela vous sera demandé sous peu en message privé sous la forme d'une courte enquête de satisfaction, les ️ signifiant votre entière satisfaction.


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Nous sommes le 19 mai et je n'ai toujours pas reçu de facture de clôture de régularisation ?

 

Cordialement

 

Damien

Bonjour @Damien37340,


j'ai consulté votre dossier, la facture de clôture va être éditée d'ici quelques jours. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'en ai marre cela fait plusieurs mois que suis toujours facturé malgré la résiliation de ma ligne le 11/03/2021.

 

Plusieurs conseilleurs me disent que l'erreur est prise en compte mais ce n'est toujours pas résolu !

 

Je perts patience, je vais tout résilié !

 

Damien

 

Historique ancien sujet forum

***

Créé par PascalA
posté le 28/04/2021 à 12h26
bonjour @Damien37340
Je vous remercie des informations communiquée en privé.
La demande de résiliation a bien été prise en compte mais suite à un dysfonctionnement informatique la facturation n'a pas été arrêtée.
Soyez rassuré, j'ai fait le nécessaire. Vous recevrez une facture de clôture avec un effet rétroactif au 11 mars sur laquelle vous aurez le remboursement des abonnements facturés à tort depuis cette date.
Vous recevrez la facture d'ici une quinzaine de jours maximum.
Je vous prie d'accepter mes excuses pour ce désagrément.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Créé par Karim_Z
posté le 30/04/2021 à 09h51
Bonjour,
Cela fait plaisir d'avoir une personne qui a compris mon problème ^^
Je vous remercie pour votre action !
Bonne journée
Créé par Damien37340
posté le 30/04/2021 à 10h21
Nous sommes ravis de vous avoir aidé et espérons lire prochainement votre ressenti sur nos échanges et des actions réalisées pour résoudre vos difficultés via la Communauté Sosh.
Cela vous sera demandé sous peu en message privé sous la forme d'une courte enquête de satisfaction, les ️ signifiant votre entière satisfaction.
Magali_
Créé par Magali_
posté le 30/04/2021 à 16h33
Bonjour,
Nous sommes le 19 mai et je n'ai toujours pas reçu de facture de clôture de régularisation ?
Cordialement
Damien
Créé par Damien37340
posté le 19/05/2021 à 07h34
Bonjour @Damien37340,
j'ai consulté votre dossier, la facture de clôture va être éditée d'ici quelques jours.
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Créé par Dominique_V
posté le 19/05/2021 à 15h21