Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,je reçois une facture pour un abonnement sosh+mobile d'un montant de 34,99 euros alors que j'ai souscrits à la boîte sosh à 19,99 euros et un abonnement mobile à 9,90 euros. Pouvez vous m'aider à résoudre cette situation. Merci.j-claude jaspierre 06*********. REf de la commande *************** Adresse 4 ********.Merci pour votre réponse
[EDIT : Merci [@claudiouse] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonsoir Non je n'ai pas cette option. Lors de l'abonnement sur le chat il m'était indiqué que j'aurai 2 factures séparée. une pour la boite sosh à 19,99 euros et l'autre pour le mobile à 9,99 euros. Arés plusieurs factures dont je n'ai pas compris le sens, je reçois ce jour une facture sosh internet + mobile. Merci
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Merci, je vais esseyer demain.
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