Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Boite sosh

 

 

Bonjour,je reçois une facture pour un abonnement sosh+mobile d'un montant de 34,99 euros alors que j'ai souscrits à la boîte sosh à 19,99 euros et un abonnement mobile à 9,90 euros. Pouvez vous m'aider à résoudre cette situation. Merci.j-claude jaspierre 06*********. REf de la commande *************** Adresse 4 ********.Merci pour votre réponse

 

[EDIT : Merci [@] de ne pas afficher de données personnelles en public].


Solutions approuvées

Bonsoir @claudiouse

 

Tu n'as pas l'option TV à 5€ ?




Voir la solution dans l'envoi d'origine

@claudiouse

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @claudiouse

 

Tu n'as pas l'option TV à 5€ ?




Bonsoir Non je n'ai pas cette option. Lors de l'abonnement sur le chat il m'était indiqué que j'aurai 2 factures séparée. une pour la boite sosh à 19,99 euros et l'autre pour le mobile à 9,99 euros. Arés plusieurs factures dont je n'ai pas compris le sens, je reçois ce jour une facture sosh internet + mobile. Merci

@claudiouse

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci, je vais esseyer demain.

@claudiouse

 

De rien.  Bonne soirée.