Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Bonjour à tous.

Je viens de recevoir ma facture sosh et on me facture une visite de technicien que je n'ai pas eu. De plus la facturation de la location de la sosh box n'étonne beaucoup. Pouvez-vous me renseigner ?

Merci

1 réponse1

Bonjour @GabrielCastel 

 

Il n'y a pas de location de la boîte chez Sosh : vérifiez si ce n'est pas un prorata de l'abonnement de votre boîte.

S'il est indiqué boite, c'est l'abonnement.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamer facture dans la barre de recherche et cliquez sur les cases concernés en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.