annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, Est-ce possible de régler ma facture en retard de 10 jours ?

VELLUIRE
Sosheur occasionnel

bonjour,

est-ce possible de régler sa facture avec un retard de 10 jours ?

je ne trouve pas dans mon espace client comment communiquer avec le tchat

Merci

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @VELLUIRE

 

Vous pouvez régler votre facture depuis votre espace client. 

VELLUIRE
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai bien compris que je pouvais payer ma facture par C.B. Mais ce que je veux savoir est où s'adresser pour obtenir un report de paiement 10 jours sans que ma ligne soit coupée. Ont-ils fermé le tchat, car la fenêtre pour parler avec un conseiller ne s'ouvre plus. Merci de vos précieuses indications

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @VELLUIRE,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, si vous souhaitez je peux transmettre votre demande. Pour prendre en charge votre requête, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

VELLUIRE
Sosheur occasionnel

Bonjour et merci de votre réponse, mais j'ai trouvé la solution pour régler ma facture.

 

cordialement

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @VELLUIRE,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg