le 03-09-2020 14:26
bonjour,
est-ce possible de régler sa facture avec un retard de 10 jours ?
je ne trouve pas dans mon espace client comment communiquer avec le tchat
Merci
le 03-09-2020 14:53
le 03-09-2020 15:07
Bonjour j'ai bien compris que je pouvais payer ma facture par C.B. Mais ce que je veux savoir est où s'adresser pour obtenir un report de paiement 10 jours sans que ma ligne soit coupée. Ont-ils fermé le tchat, car la fenêtre pour parler avec un conseiller ne s'ouvre plus. Merci de vos précieuses indications
03-09-2020 18:13 - modifié 03-09-2020 18:13
Bonsoir @VELLUIRE,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, si vous souhaitez je peux transmettre votre demande. Pour prendre en charge votre requête, pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 03-09-2020 19:28
Bonjour et merci de votre réponse, mais j'ai trouvé la solution pour régler ma facture.
cordialement
le 04-09-2020 15:50
Bonjour @VELLUIRE,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK