Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Bonjour, Est-ce possible de régler ma facture en retard de 10 jours ?

bonjour,

est-ce possible de régler sa facture avec un retard de 10 jours ?

je ne trouve pas dans mon espace client comment communiquer avec le tchat

Merci

5 réponses5

Bonjour @VELLUIRE

 

Vous pouvez régler votre facture depuis votre espace client. 

Bonjour j'ai bien compris que je pouvais payer ma facture par C.B. Mais ce que je veux savoir est où s'adresser pour obtenir un report de paiement 10 jours sans que ma ligne soit coupée. Ont-ils fermé le tchat, car la fenêtre pour parler avec un conseiller ne s'ouvre plus. Merci de vos précieuses indications


Bonsoir @VELLUIRE,

Je serais ravi de vous apporter mon aide, si vous souhaitez je peux transmettre votre demande. Pour prendre en charge votre requête, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour et merci de votre réponse, mais j'ai trouvé la solution pour régler ma facture.

 

cordialement


Bonjour @VELLUIRE,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés