Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour,
est-ce possible de régler sa facture avec un retard de 10 jours ?
je ne trouve pas dans mon espace client comment communiquer avec le tchat
Merci
Bonjour j'ai bien compris que je pouvais payer ma facture par C.B. Mais ce que je veux savoir est où s'adresser pour obtenir un report de paiement 10 jours sans que ma ligne soit coupée. Ont-ils fermé le tchat, car la fenêtre pour parler avec un conseiller ne s'ouvre plus. Merci de vos précieuses indications
Bonsoir @VELLUIRE,
Je serais ravi de vous apporter mon aide, si vous souhaitez je peux transmettre votre demande. Pour prendre en charge votre requête, pourriez-vous me communiquer en message privé:
Bonjour et merci de votre réponse, mais j'ai trouvé la solution pour régler ma facture.
cordialement
Bonjour @VELLUIRE,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !