Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Cliente Orange depuis toujours et depuis fin Août liée à Sosh avec ma Boxe remisée sur la fibre et tv je n'arrive pas à me connecter ni a m'identifier ni à voir quoi que ce soit .... J'ai besoin de consulter mes factures d'urgence...
Une aide possible ??
Cordialement,
Justine Pernet
Bonjour,
apparemment mon adresse mail pour m'identifier n'est pas valide alors que je reçois les mails Sosh dessus...
C’est une adresse mail orange?
Non je reçois les mails sur une adresse Gmail... et impossible de trouver un numéro pour voir ça en direct ...
Sosh a du vous fournir une adresse mail orange lors de votre inscription (fournie avec le contrat reçu par courrier) c’est avec celle ci qu’il faut vous identifier.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !