Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Bonjour erreur sur la facturation

Bonjour, à ma grande surprise je constate un abonnement  (replay tv France ) sur ma dernière facture alors  que je ne me suis jamais abonné en plus je ne sais pas ce que c'est, peut-être une erreur de facturation de votre part. Merci de corriger s'il vous plaît  et de me rembourser des11,95 € .

Bien à vous.

1 réponse1

Bonjour @2209estherlalot 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList

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https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=26%2F08%2F2020(délai de rétractation 15 jours)

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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