annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour j'ai payer ma facture mais ma ligne ne reviens pas...

Ben854944
Aspirant sosheur

Bonjour.jai payer ma facture ce matin mais ma ligne ne reviens toujours pas...je suis dans l'urgence  pouvez vous maider

16 réponses16

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Ben854944,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

helveve
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même problème que la personne précédente... Est il possible de vous envoyer mes coordonnées ?

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @helveve,

Afin de consulter votre dossier et vous informer sur l'état de votre ligne suite au règlement de votre facture, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Numéro mobile
- Numéro client

En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une agréable soirée.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir même problème que ces personnes. 

S_fly
Aspirant sosheur

Bonjour j’ai le même soucis depuis 24h avec ma ligne de téléphone portable 

Nicolastrc
Sosheur junior

J’ai payer ma facture mais aucun de mes service ne fonctionne 

T***** *****

07********

1*********

 

 

[EDIT @Nicolastrc : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

gandrillon
Sosheur junior

bonjour

pouvez vous me dire s y tous mes contrats sont resilies 

car je vous est rondu les equipements le 24/07/2019

alors que j ai reçu une facture de 72,89 € le27/08/2019

et l autre le 28/09/2019 de 31,47€

merci de me donner des explication

***** *******

*****

***** *******************

mail: ***************@orange.fr

 

[EDIT @gandrillon : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

 

cena62
Sosheur junior

Bonjour j'ai le même problème que le créateur du topic j'ai payé ma facture hier à 15h mais ma ligne n'est toujours pas revenu 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cena62,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg