Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour.jai payer ma facture ce matin mais ma ligne ne reviens toujours pas...je suis dans l'urgence pouvez vous maider
Bonjour @Ben854944,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
Bonjour, j'ai le même problème que la personne précédente... Est il possible de vous envoyer mes coordonnées ?
Bonjour @helveve,
Afin de consulter votre dossier et vous informer sur l'état de votre ligne suite au règlement de votre facture, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Numéro mobile
- Numéro client
En attente de votre retour d'information, je vous souhaite une agréable soirée.
PascalA
Bonsoir même problème que ces personnes.
Bonjour j’ai le même soucis depuis 24h avec ma ligne de téléphone portable
J’ai payer ma facture mais aucun de mes service ne fonctionne
T***** *****
07********
1*********
[EDIT @Nicolastrc : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
bonjour
pouvez vous me dire s y tous mes contrats sont resilies
car je vous est rondu les equipements le 24/07/2019
alors que j ai reçu une facture de 72,89 € le27/08/2019
et l autre le 28/09/2019 de 31,47€
merci de me donner des explication
***** *******
*****
***** *******************
mail: ***************@orange.fr
[EDIT @gandrillon : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour j'ai le même problème que le créateur du topic j'ai payé ma facture hier à 15h mais ma ligne n'est toujours pas revenu
Bonjour @cena62,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !