Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Bonjour je souhaite une explication concernant deux numéros spéciaux sur ma facture?

Je souhaite une explication sur ma facture de deux numéros spéciaux? je ne sais pas à quoi ils correspondent?Merci pour la réponse : il s'agit des n°118609 et118612

7 réponses7

Je souhaite une explication concernant deux n° spéciaux sur ma facture :les 118609 et118612

C'est pas des numéro comme dans la pub 118712 par exmemple ? Je crois que ce sont des numéro ou t'appelle et tu peux leur demander des infos et ils te les trouve. Je crois bien que c'est ça. Vous ne les avez pas appelé et ils apparaissent sur votre facture c'est ça ?


Bonjour @eliottBb,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que ces 2 numéros surtaxés correspondent aux services de renseignements téléphoniques.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour j'attends toujours une réponse à ma question déjà formulée il y a plusieurs jours maintenant?

Je n'ai jamais appelé ces deux numéros surtaxés?

Bonjour déjà !

@eliottBb 


Contactez un conseiller par chat à partir de demain 8h.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @eliottBb 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg