Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Bonjour, je suis relancée sur une facture pour un numéro et un montant qui ne sont pas les miens.

Bonjour,

 

ayant deux forfaits sosh, je suis relancée pour le paiement d'une troisième facture dont le numero n'est pas le mien, que je n'ai pas utilisé et le montant ne correspond pas non plus. Merci de me contacter en direct.

1 réponse1

Bonjour @Poline78 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



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