Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Bonjour,je voudrais ne plus avoir de dépassement sur ma facture mobile à cause de mon forfait intern

Bonjour,je voudrais ne plus avoir de dépassement sur ma facture mobile quand mon forfait internet est épuisé


Solutions approuvées
@Thoornad
Comme déjà répondu, il faut souscrire à l'option de blocage internet depuis votre espace client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @Thoornad
Vous ne precisez pas quel forfait vous avez.....

Bonjour @Thoornad,

 

Je suppose que vous disposez du forfait à 4,99€/mois ? Vous avez la possibilité de prendre l'option "blocage Internet" afin de contrôler votre consommation mobile.

 

Ai-je répondu à votre question ? Tenez-moi informé s'il vous plaît.

 

Bonne journée.

 

Edit : @rolandK Vraiment trop trop rapide. Merci. :ClinDoeil:

Cordialement, Orboxy

--> Forfait Sosh - Illimités/50Go à 24,99€
--> Pas d'entraide via la messagerie privée. :Heureux:

Merci,j'ai un forfait communications illimitées à 9,99, mais internet limité ,donc dépassements aloors que je nn'en ai pas besoin

Merci pour votre aide,jai un forfait à 9,99 avec communications illimitées ,mais j'ai des dépassements de facture car le forfait internet est limité, comment faire pour qu'il se bloque automatiquement une fois le forfait épuisé 

Merci pour votre aide,j'ai le forfait mobile à 9,99,communications illimitées sauf internet,ce qui fait que j'ai des dépassements de facture,comment faire pour qu'internet soit bloqué dés que le forfait est épuisé ? 

 

@Thoornad
Comme déjà répondu, il faut souscrire à l'option de blocage internet depuis votre espace client.

Ah ok merci,il faut bloquer"achats multimédias " alors,comme indiqué sur mon espace client

@Thoornad
NON,option blocage internet.