Exemple : Activer ma carte SIM
Donc en fait, Sosh a carrément supprimé la possibilité de tchat avec un conseiller ?!
Ou alors je suis complètement aveugle et ça fait plus de 20 minutes que je cherche une option qui serait sous mon nez ...
Donc :
- soit l'équipe de design du site web est vraiment à la ramasse et l'option de chat est extrêmement bien cachée dans des menu-sous-menu-combinaisons de touches spéciales-etc ... et on se demande bien pourquoi et si vous pensez un peu 2 minutes aux gens qui ne sont pas N-tech friendly ...
- soit dans une bonne logique de pognon, Sosh a supprimé tout simplement cette possibilité pour se lancer en compétition avec le déplorable relationnel client et SAV de son ami SFR, auquel cas je ne vais pas rester bien longtemps dans le portefeuille client !
Bravo, vraiment, ne laisser qu'un forum d'entraide pour des milliers d'utilisateurs, c est de loin votre meilleure idée
Bonjour @Loloppp
Je vois, en haut et bas de cette page, aide et contact.
Ah, mais qu'est-ce donc ?
Je suis curieuse et je clique.
Mais que vois-je ?
Il ne me reste plus qu'à lire et suivre les indications.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !