le 05-08-2021 16:15
En juillet je vois une promo pour activer le bouquet famille à 1 euro pour 2 mois.
Aujourd'hui je vois qu'il m'a été facturé plein pot. Bien sûr que cela me met en rogne.
1 recherche sur le forum me permet de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas. Mais je n'arrive pas à lire les réponses et surtout savoir comment faire pour être dédommagé. Je dois payer 1 euro mais pas plus.
Je remercie toute personne qui m'aidera.
le 10-08-2021 15:02
Bonjour @Moi3240,
Afin de vous apporter mon aide concernant le bouquet famille, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !