Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Bouquet famille 1€

Bonjour à tous, 

 

J'ai reçu il y a infos environ une notification type push me proposant le bouquet famille pour 1€ par mois pendant 2 mois. Je suis donc passée par le lien et la souscription s'est faite instantanément. Sauf qu'aujourd'hui, je reçois la facture avec le prix fort à payer. Avez vous eu le même soucis par hasard ? Comme c'est férié, impossible de les joindre mais j'essaierai demain. Merci à vous. 

 

Bonne soirée.

3 réponses3

Bonjour @Ptitebull39 

Parmi ces options, pouvez-nous encadrer laquelle serait concernée par cet envoi "push" ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

L'offre n'apparaît pas sir la page envoyée.

Bonjour @Ptitebull39,


Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute.
Bruno

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !