le 13-05-2021 18:37
Bonjour à tous,
J'ai reçu il y a infos environ une notification type push me proposant le bouquet famille pour 1€ par mois pendant 2 mois. Je suis donc passée par le lien et la souscription s'est faite instantanément. Sauf qu'aujourd'hui, je reçois la facture avec le prix fort à payer. Avez vous eu le même soucis par hasard ? Comme c'est férié, impossible de les joindre mais j'essaierai demain. Merci à vous.
Bonne soirée.
le 17-05-2021 14:54
Bonjour @Ptitebull39
Parmi ces options, pouvez-nous encadrer laquelle serait concernée par cet envoi "push" ?
Franck_
le 17-05-2021 20:40
Bonjour,
L'offre n'apparaît pas sir la page envoyée.
le 18-05-2021 19:14
Bonjour @Ptitebull39,
Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !