Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Box Sosh et facturation téléphone fixe

Bonjour,

 je vois dans mon espace client que j'ai 2 appels téléphonique qui me sont facturés. Il s'agit d'appel vers des fixes en France, mais une ligne sur une box (numéro internet commençant par 09).

J'ai bien lu la fiche tarifaire et a aucun moment il est précisé que les appels vers des numéros fixes internet sont facturés.


Solutions approuvées

Après une discussion par Tchat, le suivi conso  bien été regularisé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5
Bonjour @valere73
Il faut attendre l'édition de la facture pour voir s'ils sont vraiment facturés.

Bonjour, meme souci avec des communications vers fixes en FRANCE facturées hors forfait ? Client depuis 8 jours ça commence bien !

Ok merci pour la réponse.

Mais juste pour être sur. Ce genre de numéro ne devrait pas être facturé ?

@valere73
Ce numéro (09XXXXXXXX )ne devrait pas être facturé, mais c'est la facture qui est examinée en cas de litige, pas l'espace client.

Après une discussion par Tchat, le suivi conso  bien été regularisé.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour