Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

CATASTROPHIQUE

Je suis désolée, furieuse.

Il est impossible d'envoyer simplement un mail de réclamation sur votre site car je ne pense pas que ce soit des gens comme moi qui vont résoudre mon problème.

Mon problème étant que je n'ai pas eu de réseau internet pendant 8 jours. Un technicien est venu réparer. Mais entretemps un "professionnel" par téléphone m'a fair acheter des câbles et un nouveau filtre ....et bien évidemment la panne ne venait pas de là. Un autre "professionnelle" m'a assurée que je serais dédommagé pour l'achat et le préjudice du non fonctionnement du réseau.......c'était assurée, c'était fait me disait elle. 

aujourdh'ui je reçois ma factrue à payer.

Alors je veux bien qu'il faille rester poli. Mais là j'ain vraiment l'impression que c'est vous qui ne l'êtes pas envers moi et de plus il est impossible d'envoyer un mail explicatif tous simplement, il faut passer par des soshers et je ne sais trop quoi :!!!!!  c'est irrespectueux  de votre clientèle.

J'espère avoir une réponse concrête rapidement. Ca fait 1 an que je suis chez vous....je ne ferais pas une 2ème année tel que c'est partie!!

merci pour votre réponse


[EDIT : nous vous remercions [@flotche] de ne pas écrire en majuscule selon modalités d'usage du forum ]

11 réponses11
Bonsoir

Qui sont ces professionnels ? personne de chez orange/Sosh vous fera acheter du matériel ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

@flotche @Lebnet Bonjour,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre situation et nous vous confirmons qu'il vous est possible de déposer une réclamation en ligne directement depuis votre espace client depuis la rubrique "factures" ou depuis le formulaire en ligne. Nous préconisons de faire les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. 

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner sur le forum. Nous apprécierons votre retour au sujet des dits professionnels, auquel cas, n'hésitez pas à approuver cette réponse afin que celle-ci puisse aider d'autres membres de la communauté qui est un lieu d'échanges et de partage.

Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Mais biensûr un monsieur m' a dit que c'était mon filtre et mon câble à changer. Ce que j'ai fait même si j'étais sûre que ça ne venez pas de là. Je ne suis pas complètement idiote non plus.

Les gens que nous appelons au téléphone n'en savent pas plus que vous et moi !!!!

Merci pour votre réponse

Merci pour cette réponse qui me parait concrête. Je vais de ce pas faire la démarche.

Je tiens à rappeler que la dame  au téléphone m'avait assurée qu'elle avait fait le nécessaire. Je lui ai fait répéter plusieurs fois pour m'en assurer !!!  Mais biensûr rien n'a été fait. Comprenez que c'est usant de voir que les gens ne font pas leur boulot.

J'espère donc qu'avec cette procédure ce sera régler.

En vous remerciant

 

RE bonjour Franck

Donc biensûr ce que vous me proposez ne fonctionne pas . Je ne trouve aucun formulaire de réclamation sur mon compte ou au niveau de ma facture. Lorsque je clique sur votre lien je tombeune ènième fois sur des "chats".......je ne veux pas des "Chats"je veux un formulaire afin de porter réclamation !!!! C'est dingue qu'on ne puisse pas accéder à quelque chose d'aussi simple.

Donc SVP je vous demande un formulaire de réclamation car là je pense que je vais alerter les services de consommation. Au moins je ne perdrais pas mon temps pour rien.

MERCI

Florence 

Bonjour @flotche 

 

A ma connaissance, il n'y a pas de formulaire comme vous l'entendez (par mail).

Il faut contracter un conseiller via echat (aide est contact) et porter réclamation .

Les messages privés seront supprimés.

Merci mais personne ne réponds !!!!! Il n'y a que des gens comme vous et moi !!!

Je voudrais envoyer la facture des achats effectués qui n'ont servi à rien suite au conseil d'un soit disant professionnel que j'ai eu au téléphone!! et l'autre conseillère m'a assurée que je ne paierais pas la prochaine facture en dédommagement !!!!!  A QUI FAUT IL S'ADRESSER ........SVP

Ils mettent pas de formaulaire car je pense qu'il y aurait trop de mécontents !!!!

Je vais être dans l'obligation de payer ma facture ....Car là eux ... ORANGE- SOSH ne vont pas me rater si moi je ne paye pas. Par contre que eux ne respectent pas leur clients il ne ont que faire !!!!!!!

Jene vais pas faire de pub et biensûr changer, et demande avis aux défenseurs des consommateurs !!!!!! 

Ce sont toujours les mêmes qui se font avoir !!!   pot de fer contre pot de terre...

M^me par mail Franck m'a donner une marche à suivre mais il n'y a rien......que des "CHATS"""

DESOLATION

Avez vous fait une réclamation via echat ?

Si vous n'êtes pas satisfaite de la réponse, vous pouvez envoyer un courrier à l'adresse ci-dessus 

Service Consommateurs Orange, 33734 Bordeaux cedex 9

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @flotche 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg