Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ma mère m'a cédé la ligne que j'utilisais pour mon portable.
Souhaitant reprendre les factures et le suivi client à mon nom, l'opération s'est bien déroulée puisque j'ai reçu les confirmations par mail et par sms.
Néanmoins, je n'ai toujours pas accès au suivi en ligne sur mon espace client (contrat non visible). Quand je veux rattacher un contrat on me demande mon code confidentiel je le saisis mais il n'est pas reconnu. Comment faire pour accéder à mes factures sosh
Cordialement,
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Bonsoir
je vois que je n'ai toujours pas de contrat sosh rattaché à mon compte et pourtant 4 jours se sont écoulés.
merci de me dire ce que je dois faire
cordialement
Bonjour @Juju34so
J'ai relancé votre demande afin qu'une solution soit trouvée. Je vous remercie de votre patience.
^MR
Bonjour
nous sommes le 10/03 et ma demande date du 16/02 : je suis client sosh je paie tous les mois et je n'ai toujours pas accès à mon compte client : je tombe toujours sur celui de ma mère qui m'a cédé son contrat en janvier 2018 (de son côté elle a reçu un mail comme quoi la cession s'est bien déroulée) !!!! Donc comme ce contrat n'est plus chez ma mère et que je n'ai pas de compte client, je n'ai pas accès à mon compte ni à mes factures c'est un comble !!!!!!
vous me demandez d'être patient : j'attends depuis 1 mois. Je ne comprends pas ce qui cloche dans ma demande franchement.
j'essaie désespérement d'avoir une aide en ligne mais je n'y arrive pas !!!!
cdlt
julien
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !