Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

CESSION DE CONTRAT MOBILE

Bonjour,

 

Ma mère m'a cédé la ligne que j'utilisais pour mon portable.

Souhaitant reprendre les factures et le suivi client à mon nom, l'opération s'est bien déroulée puisque j'ai reçu les confirmations par mail et par sms.

 

Néanmoins, je n'ai toujours pas accès au suivi en ligne sur mon espace client (contrat non visible). Quand je veux rattacher un contrat on me demande mon code confidentiel  je le saisis mais il n'est pas reconnu. Comment faire pour accéder à mes factures sosh

 

 

Cordialement,

4 réponses4

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

je vois que je n'ai toujours pas de contrat sosh rattaché à mon compte et pourtant 4 jours se sont écoulés.

 

merci de me dire ce que je dois faire

cordialement

Bonjour @Juju34so 


J'ai relancé votre demande afin qu'une solution soit trouvée. Je vous remercie de votre patience.


^MR

Bonjour

 

nous sommes le 10/03 et ma demande date du 16/02 : je suis client sosh je paie tous les mois et je n'ai toujours pas accès à mon compte client : je tombe toujours sur celui de ma mère qui m'a cédé son contrat en janvier 2018 (de son côté elle a reçu un mail comme quoi la cession s'est bien déroulée) !!!! Donc comme ce contrat n'est plus chez ma mère et que je n'ai pas de compte client, je n'ai pas accès à mon compte ni à mes factures c'est un comble !!!!!!

 

vous me demandez d'être patient : j'attends depuis 1 mois. Je ne comprends pas ce qui cloche dans ma demande franchement.

 

j'essaie désespérement d'avoir une aide en ligne mais je n'y arrive pas !!!!

cdlt

julien