Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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CHANGEMENT DE FORFAIT 9,90 a 24, euros

Bonjour,

ma compagne et moi avions souscrit a une offres promotionnelles au meme moment, j'ai apparement basculer a 24 eruos, aucun contact commercial,

les prelevements n'ont pas eu lieu, car la banque a rejettés pour cette somme, et ma compagne toujours preleve au meme tarif.

je souhaite un contact commercial rapidement

 

dans l'attente de vous lire,

cordialement

 

3 réponses3

Bonjour @NORDO 

 

vous avez du être averti par mail et sms que votre forfait allait augmenter. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @NORDO


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1284080

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne après-midi.


Emmanuelle_C

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Bonjour @NORDO 

Sosh étant un opérateur 100% digital, nous ne faisons pas de communication téléphonique.
Vous nous contactez par le biais d'un forum, aussi nos échanges seront faits dans ce cadre.

Ce que vous demandez n'est pas compliqué, mais vous ne nous fournissez pas les coordonnées demandées par ma collègue @Emmanuelle_C et moi même en message privé.
Dans ces conditions, j'en suis navré mais je ne serai pas en mesure de pouvoir vous aider.

Bonne fin de journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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