le 29-11-2024 17:38 - dernière modification le 29-11-2024 17:46 par Modérateur_N
Bonjour,
En recevant ma facture de mon mobile je découvre des facturations d'un abonnement Hors forfait de 2.99€ par semaine prélevé au profit d'une plate forme CHIPSTIME que je ne connais pas et pour laquelle je n'ai jamais signé de contrat.
C'est très perturbant, après réclamation auprès de cette plate forme l'abonnement est résilié et l'opérateur doit me rembourser. Mais la méthode est plus que douteuse et j'imagine ceux qui ne scrute pas leur facture de mobile.
Il me semble que la complicité des opérateurs doit être suspectée.
le 29-11-2024 18:39
Bonjour @MARIE017S
Ce ne serait pas plutôt :
Apres réclamation et demande de remboursement auprès du partenaire tiers, celui-ci validera le remboursement qui apparaîtra sous forme d’avoir sur une facture de l’opérateur.
Les achats multimédias sont à bloquer sur votre espace client.