Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

COMMENT RETROUVER MON NUMERO CLIENT

Bonjour, nouveau client sosh après avoir été chez Orange, je souhaite rajouter mon nouveau contrat à mon compte client internet Orange. Malheureusement, pour ce faire, j'ai besoin de mon numéro client sosh, numéro que je dois retrouver sur ma facture sosh (mais je ne peux pas consulter de facture puisque mon nouveau contrat n'est pas rajouté sur mon compte client internet). Je tourne en rond, et je ne retrouve pas ce compte client sur les échanges mails avec Sosh lors de la souscription. Qui peut m'aider svp. D'avance merci

4 réponses4


Bonjour @PHIL-LECALADOIS,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous regardé dans vos mails ou bien vos courriers indésirables (SPAMS) le contrat que vous avez reçu de la part de Sosh, cette information est indiquée ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@PHIL-LECALADOIS  a écrit :

Bonjour, nouveau client sosh après avoir été chez Orange, je souhaite rajouter mon nouveau contrat à mon compte client internet Orange. Malheureusement, pour ce faire, j'ai besoin de mon numéro client sosh, numéro que je dois retrouver sur ma facture sosh (mais je ne peux pas consulter de facture puisque mon nouveau contrat n'est pas rajouté sur mon compte client internet). Je tourne en rond, et je ne retrouve pas ce compte client sur les échanges mails avec Sosh lors de la souscription. Qui peut m'aider svp. D'avance merci


 


@Mlk12  a écrit :

@PHIL-LECALADOIS  a écrit :

Bonjour, nouveau client sosh après avoir été chez Orange, je souhaite rajouter mon nouveau contrat à mon compte client internet Orange. Malheureusement, pour ce faire, j'ai besoin de mon numéro client sosh, numéro que je dois retrouver sur ma facture sosh (mais je ne peux pas consulter de facture puisque mon nouveau contrat n'est pas rajouté sur mon compte client internet). Je tourne en rond, et je ne retrouve pas ce compte client sur les échanges mails avec Sosh lors de la souscription. Qui peut m'aider svp. D'avance merci


 


 


Bonjour @Mlk12 

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite à télécharger si ce n'est déjà fait l'application "My Sosh". Cette application vous permettra de consulter vos factures d'une manière plus simple et obtenir l'information que vous avez besoin.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés